AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

" Nym Alak "
Nym Alak
Messages : 9
Date d'inscription : 29/02/2016
Zora
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement:
Métier: Antiquaire / Marchand itinérant (sorte de Terry).

All your base are belong to us.  Empty

All your base are belong to us.

MessageSujet: All your base are belong to us. All your base are belong to us.  EmptyDim 20 Mar - 11:29
Yolo !
Hmhm comment j'ai trop pas de personnalité je fais comme les autres. :<
Bref c'est un peu la folie en ce moment on a tous une baisse d'activité, c'est génial !
Enfin comme les autres je m'excuse de ces absences et puis les rps commencés auxquels je ne réponds pas. Je n'ai comme beaucoup en ce moment, pas vraiment le temps. En ce moment c'est les admissions post bac #tmtc donc voilà et comme je préfère la facilité bien évidemment les écoles que je demande demandent des dossiers graphique etc. Du coup entre les cours et dossier en fait je fais pas grand chose d'autre. La date buttoir d'envoie des dossiers et tout le tralala étant du 2 avril jusqu'à là c'est un peu le rush donc je suis vraiment désolée. De même je pourrais répondre aux rp par la suite, mais je ne sais pas si mon activité globale sera des plus épatantes était donné qu'il faut ensuite faire des book toussa toussa pour présenter aux entretiens (si je suis prise à la présélection au départ ce qui serait déjà un bon point)
Bref je vous fait des bisous sauvages les copains ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Ern Nakle "
Ern Nakle
Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : JE TE VOIS
Secte
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Citadelle
Métier: Mage

All your base are belong to us.  Empty

All your base are belong to us.

MessageSujet: Re: All your base are belong to us. All your base are belong to us.  EmptyJeu 24 Mar - 17:26
C'est vrai qu'on a tous eu une baisse d'activité
personellement j'avais finis d'écrire le rp avec lyn, il etait tout beau tout propre quand je ne sais par quel miracle la page se ferme
j'ai ragé ._.
faut que je trouve un moment pour y repondre
Sinon bonne chance c:
Revenir en haut Aller en bas
" Fanel Pelr "
Fanel Pelr
Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Sur les routes
Métier: Sorcière

All your base are belong to us.  Empty

All your base are belong to us.

MessageSujet: Re: All your base are belong to us. All your base are belong to us.  EmptyJeu 24 Mar - 21:24
Alala ses gens qui écrivent directement leur RP sur le forum Rolling Eyes J'en fais parti et je ne compte plus le nombre de fois que ça m'est arrivé ^^"

Juste à titre indicatif, il existe des plug-in qui peuvent vous sauvez la mise. Perso j'utilise "Lazarus from recovery" (qui existe sur Mozilla ou Google Chrome) mais il doit en exister d'autres qui permettent de récupérer les textes des pages fermées accidentellement avec une touche retour alors que l'on était pas sur le texte (ça c'est moi What a Face ) ou qui ont planté. Tu verras Ern, c'est l'outil magique qui t'évitera les marques des touches du clavier sur le crâne .
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

All your base are belong to us.  Empty

All your base are belong to us.

MessageSujet: Re: All your base are belong to us. All your base are belong to us.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Panneau d'affichage :: Absences-