AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Galéo "
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2016
Fée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Firone
Métier: ///

"Monster" || feat. Nathaniel Vestalis

MessageSujet: "Monster" || feat. Nathaniel Vestalis Dim 6 Mar - 2:54

 
MonsterNathaniel Vestalis

 
Galeo n’en pouvait plus de sa vie trop stricte. Gronder par l’une des plus vieilles –et moche, héhé- fées, il avait été décidé qu’il serait puni. Et donc, désormais, il était obligé de rester dans la source avec la Grande Fée et d’autres fées plus jeune que lui. Il fallait dire, le jeune garçon l’avait un peu cherché. A force de fuir ses devoirs, ceux-ci lui étaient revenues en pleine face et ça n’avait pas plut à certain. Mais ce n’était pas de sa faute, si la fée aimait autant bouger et voyager ! En plus, il restait toujours aux alentours de la Forêt de Firone, ce n’était donc pas si grave, si ? Il avait si peur du monde extérieur et était pourtant tellement fasciné par celui-ci. Si seulement le monde n’était pas infesté de monstre et aussi dangereux, je pourrais aller où je veux ! Galeo se mordit la lèvre inférieur à cette pensée ; un Garde Royale ne devait avoir peur de rien, c’était la Grande Fée qui le lui avait dit. Il souffla ; partit comme s’était, le jeune garçon n’allait vraiment pas pouvoir devenir Hylien !

Après plusieurs heures à voler en rond, à faire taire les plus jeunes –qui était si enquiquinant !- la Grande Fée eut finalement pitié de lui et lui permit de partir. Ne s’y privant pas, il lâcha l’enfant dont il s’occupait pour partir dehors, un grand sourire affiché sur son visage. Peut-être l’avait-elle fait partir aussi parce qu’il commençait à raconter ses voyages aux plus jeunes et qu’elle ne voulait pas s’encombrer d’un deuxième Galeo ? Sûrement, mais la fée s’en fichait. Il ne laisserait jamais quelqu’un d’autre devenir Hylien avant lui ! Riant, il alla se poser sur la tête d’une bête gentille qui trottait tranquillement. Il y avait certain monstre gentil et Galeo les aimait beaucoup, certain l’ayant carrément sauvé ! Et puis, ils n’étaient pas chiants. Là, par exemple, la bête ne tentait pas de virer la fée de sa tête. Non, il se contentait e continuer à avancer. Si seulement tous les monstres pouvaient-être ainsi ! La vie serait plus simple… Enfin, sans eux, l’existence des chevaliers et gardes n’auraient pas lieu d’être. Sauf peut-être pour protéger les civils d’eux-mêmes, et encore ! Les Hyliens étaient tous gentils. Galeo en était certain.

Au bout d’un moment, la fée décida de retourner à la source. Il n’avait rien à faire dehors, aucune personne n’était venue voir la forêt et il s’ennuyait seul. Autant qu’il reste avec les enfants et la Grande Fée, alors. Volant, il ne fit pas attention quand il rentra dans la grotte qui renfermait la source. Et alors qu’il était proche du sol, il sentit quelque chose lui frapper avec violence le dos. Gémissant de douleur, le jeune garçon se retrouva propulsé vers le sol avant de se retourner pour voir qui lui avait fait cela. Un monstre. Comme s’était étonnant. Tentant de se relever, Galeo se rendit rapidement compte que l’une de ses ailes s’était brisée à l’impact et qu’il ne pouvait plus voler bien haut. C’est une blague, hein ? S’apprêtant à partir vers la source pour que la Grande Fée l’aide, il s’arrêta en voyant deux monstres lui barrer la route. Etait-il vraiment fait ? Vraiment ? S’attrapant son bras blessé, Galeo ne put s’empêcher de trembler. Que pouvait-il faire, petite fée qu’il était, face à ses monstres qui devaient bien faire trois fois sa taille ?! Il se jeta au sol, esquivant l’un des monstres qui lui avait sauté dessus.

« A l’aide ! Au secours ! »

Peut-être la Grande Fée –ou même quelqu’un d’autre, allait pouvoir l’entendre ! Après tout, il y avait de l’écho et donc de grande chance que malgré sa faible voix, on puisse l’avoir entendu.


  © Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 20
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

"Monster" || feat. Nathaniel Vestalis

MessageSujet: Re: "Monster" || feat. Nathaniel Vestalis Dim 6 Mar - 12:08

ft. Galéo

「 "Monster" 」
Depuis ma mort, je suis devenu un peu comme le vent. Je n’ai plus de domicile, plus de famille, je suis « libre », si on peut le dire ainsi. Et étant un peu associable, maintenant que je n’ai plus de lieu de vie fixe, autant dire que je préfère rester sur les routes, dormir à la belle étoile. De plus, loin de la ville, je ne risque pas de tombé sur une femme. Je pouvais encore tomber sur l’esprit d’un mort et avec mon pouvoir encore incontrôlé, je me taperais un sacré mal de crâne. M’enfin bref. Devenir nomade était tout ce qui me restait, en plus, cela irait bien avec ma profession de chasseur de prime.

Aujourd’hui, j’avais décidé de me rendre dans la partie un peu plus sombre de la forêt de Firone. Pas par envie, mais par obligation. En effet, en plus de mon travail de chasseur de prime, j’étais également mercenaire, histoire d’arrondir les fins de mois, par conséquent, j’avais été engagé par la garde afin de réduire un peu la population de monstre. C’est tout de même dingue qu’on en soit arrivé là. Avant ma mort, les contrats d’extermination étaient vachement moins nombreux et en même temps, il y avait des mercenaires spécialisé dans le domaine et donc on évitait de refiler cette besogne à l’élite des chasseurs de primes.

Les mains derrière la tête, j’avançais tranquillement, mais sur mes gardes. Pour le coup, je devais être un peu trop sûr de mes capacités de réaction mais bon… J’ai eu le droit à une seconde chance… Seconde chance que je considère presque comme une malédiction alors passer l’arme à gauche une deuxième fois… Ma foi… Pourquoi pas ? Ça me délivrerait de bien des soucis. Alors les sous-bois obscure semblaient des plus calmes, mon attention fut retenue par un écho lointain. Quelqu’un avait besoin d’aide ? Ici ? Eh ben. On croise vraiment des gens partout ma parole.

Me saisissant de mon arc long, j’encoche une flèche et en un claquement de doigts, je l’infuse de ma magie de foudre. Avec ma flèche parcourue d’éclairs, je me dépêche de rejoindre la source de l’appel à l’aide. Là, dans une sorte de grotte, trois monstres étaient regroupés autour de quelque chose ou quelqu’un, je n’arrivais pas vraiment à bien voir. Mais qu’importe. Les cibles étaient là, à présent, à l’assaut. Alors que je bandais mon arc, je retins l’attention de mes futurs adversaires à l’aide de ma voix télépathique.

« Hey ! Médor ! Attrape ça pour voir ! »

Je relâchai la corde de mon arc et la flèche alla se fichée dans le dos de la créature qui fut secouée par le choc électrique avant de s’effondrer au sol. Ses deux compères comprirent bien assez vite, que j’étais dangereux et que ce qu’ils étaient entrain de faire pouvait bien attendre un instant qu’il s’occupe du perturbateur. Rangeant mon arc dans mon dos, je pose une main sur le manche de mon katana et le dégaine à peine. Lorsqu’un des monstres se trouve à portée, je dégaine en un éclair – littéralement – Kitai-Hazure qui vient pourfendre la créature d’un coup de taille magistralement placé. Dans mon élan, ma lame vola directement en direction du dernier adversaire en vie, lui entaillant violement le côté.

J’ai attendu un instant avant de rengaine, non sans avoir donné un à-coup avec mon katana afin d’en dégager un maximum de sangs. Bon… Maintenant… Qu’est-ce qu’ils faisaient ceux-là ? Je m’approche du premier vaincu, à l’entrée d’une grotte. Je contourne le cadavre et remarque la présence d’un minuscule individu qui semble blessé. Je m’agenouille et me penche alors pour me mettre à sa hauteur.

« Vous allez bien ? »

Il peut très bien voir que mes lèvres ne bougent pas lorsque je parle, mais… Mais quelle question… Tu le vois bien qu’il est blessé alors lui demande pas s’il va bien.  Machinalement, je cherche des bandages dans une sacoche accrochée à ma ceinture. Après un petit instant à les chercher, je fini enfin par les trouver. Je les dépose alors près de ce qui semblait être une fée.

« Tenez. Ça risque d’être un peu grand mais c’est mieux que rien. »
Revenir en haut Aller en bas
" Galéo "
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2016
Fée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Firone
Métier: ///

"Monster" || feat. Nathaniel Vestalis

MessageSujet: Re: "Monster" || feat. Nathaniel Vestalis Mer 9 Mar - 20:40

 
MonsterNathaniel Vestalis

 
Galeo dut bien prendre plusieurs minutes avant de réellement comprendre se qui lui arrivait. Il s’était fait attaqué, était à deux doigts de se faire tuer et avait finalement été… sauvé ? Peut-être était-ce la Grande Fée qui avait entendu son appel ? Il abandonna rapidement l’idée quand il vit l’une des bêtes, une flèche planté dans le flanc. Jamais la Grande Fée n’utilisait jamais d’armes ; elle préférait largement user de sa magie. Magie assez puissante, même très. Enfin ! Le jeune garçon se frotta les yeux et poussa un léger cri en voyant les cadavres des monstres, un peu plus loin. C’était dégoûtant ! Tuer était écœurant mais il fallait avouer que celui qui l’avait sauvé, bas il lui devait la vie ! Si l’inconnu ne les avait pas tuées, Galeo serait mort à l’heure qu’il est. Se levant péniblement, la fée sursauta quand son sauveur posa des bandages justes à côté de lui. Lui souriant, le vert trouva étrange que ses lèvres ne bougeaient pas. Enfin, qu’importe ! Le plus important pour l’instant, c’était son aile cassée.

« Oh, ce n’est pas si grave ! Cela me va parfaitement, c’est déjà mieux que rien. »

Attrapant un morceau du bandage, Galeo dut se battre avec pour en arracher un morceau nécessaire à son aile. Celle-ci, entouré du bout de tissu, retrouva à peu près forme normal. La fée vola alors, pas bien haut, mais assez pour arriver au niveau du torse de l’inconnu. Le poids du bandage lui faisait bizarre, mais en attendant que son aile guérisse, il allait devoir faire avec ! Se posant par terre, il attrapa le rouleau que lui avait donné l’homme et vola –avec difficulté- assez haut pour qu’il puisse le reprendre.

« Merci encore pour votre aide ! Vous m’avez sauvé la vie ! Sans vous je ne veux même pas savoir ce qui serait advenue de moi. »

Sûrement que la Grande Fée serait venue le sauvé, mais il n’en était pas sûr. Un grand sourire s’imprégna alors sur son visage d’ange, alors que ses yeux brillaient d’excitation.

« Et surtout, vous étiez vraiment cool, là ! »

Et Galeo le pensait sincèrement. Savoir aussi bien manier les armes, s’étaient vraiment quelque chose qu’il trouvait classe ! Aussi, il souhaitait devenir Garde Royale, donc le maniement d’arme, il trouvait forcément ça classe. La tête légèrement penchée, la fée plissa les yeux.

« Dites… Vous êtes bien un Hylien, hein ? »

Galeo était curieux de savoir. Le bandage toujours en main –qui commençait à être lourd et à le faire légèrement descendre-, il tenta de rester en l’air. Son aile cassée l’empêchait vraiment de se mouvoir comme il en avait l’habitude et ça le perturbait. Il fit la moue ; la prochaine fois, il ferait plus attention. Ne serait-ce que pour éviter d’embêter une quelconque personne…


  © Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 20
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

"Monster" || feat. Nathaniel Vestalis

MessageSujet: Re: "Monster" || feat. Nathaniel Vestalis Mer 9 Mar - 21:50

ft. Galéo

「 "Monster" 」
Bon ! La fée semblait aller bien. C’était un bon début. Malgré les bandages un peu trop grand pour sa taille, le jeune garçon parvint à les manipuler et à bander son aile qui semblait cassée. Lorsque ses blessures furent pansées, la fée attrapa le rouleau de bandage et se mit à voler à hauteur de mon torse afin que je les récupère. Afin que cela ne pèse pas trop sur son aile blessée, je m’empressai de lui ôter ce poids et de le ranger à sa place.

Tandis que je rangeai les bandages à leur place, la fée me remercia de lui avoir sauvé la vie. Je lui adressai alors un petit sourire amical.

« Bah ! Ce n’est rien. Je fais ce pourquoi j’ai été engagé, c’est tout. Mais content que ça ait permis de sauver quelqu’un. »

Le visage du jeune garçon s’illumina d’un large sourire, à la limite de s’en déboîter la mâchoire et ses yeux étaient remplis d’étoiles. Oh… Il me fait quoi là ? Il déclara alors sa pensée affirmant que j’étais vraiment cool. Euh… Ahem… Cool ? Je sais que je lui ai sauvé la vie, mais je doute que cela me vaille d’être complimenté de cool. Il pencha alors la tête sur le côté en plissant les yeux… Il me dévisageait là ou quoi ? Il me demanda alors si j’étais un hylien.

Ah… C’était assez embarrassant… Avec ma mort, je ne sais pas si je peux encore me considérer comme un hylien. Il paraît que ceux qui auraient eu, eux aussi, droit à une seconde chance, était nommé les Rôdeurs. Du coup… Devais-je dire que j’étais hylien ou rôdeur ? Oui… Je pouvais dire être hylien… C’est ce que j’étais avant de mourir, et puis, cette fée n’en savait rien.

« Oui… Je suis bien un hylien. Pourquoi cette question ? »

Tandis qu’il me répondait, je m’étais approché du cadavre de la bête touchée par ma flèche. Nonchalamment, j’avais posé un pied sur le corps sans vie afin d’en extraire le projectile pointu. Replaçant la flèche dans mon carquois, je me retournai à nouveau face au jeune homme ailé. Maintenant que j’y pense… Mais qu’est-ce qu’une fée fait ici ? Remarque… On était en Firone… Posons-lui la question.

« Mais dis-moi… Qu’est-ce qu’une fée comme toi fait ici ? Les alentours ne sont pas sûr avec tous ces monstres et ta taille… »

Bon… Je comprendrais s’il ne veut pas me répondre mais, qui ne tente rien, n’a rien alors je préfère tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
" Galéo "
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2016
Fée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Firone
Métier: ///

"Monster" || feat. Nathaniel Vestalis

MessageSujet: Re: "Monster" || feat. Nathaniel Vestalis Ven 18 Mar - 19:36

 
MonsterNathaniel Vestalis

 
Le sourire de Galeo s'agrandit encore quand l'inconnu lui répondit. Oui, il était bel et bien un Hylien ! Pas que la fée n'en doutait, après tout, il avait tout les attributs pour l'être. Et surtout, il n'avait pas la peau fait de roche ou des nageoires en guise de membres ! Les yeux plissés, le vert songea qu'un jour, il devrait voir à quoi ressemble -il le faisait, dans un sens, mais seulement grâce aux descriptions de la Grande Fée- les autres races... Surtout les Gorons ! La fée était très intrigué par eux et surtout, ils étaient dit comme étant des personnes fraternels et très attentionnés. Des êtres battis pour se battre, décrit ainsi, ça ne pouvait qu'intriguer le jeune garçon !

« Juste par curiosité. Désolé si ma question vous a gêne, ce n'était pas mon intention ! »

Une main posée sous son menton, le jeune garçon regarda l'hylien retirer sa flèche du cadavre du monstre. Dégoûtant... Et dire que certain font ça toute la journée ! Galeo se demandait sincèrement comment ils faisaient pour supporter l'odeur de pourriture. Où même, simplement tuer. Soufflant doucement, la fée ne quitta pas des yeux l'inconnu, dont-il ne connaissait pas encore le nom. Peut-être que lui, était de ce genre-là. Peut-être tuait-il la plupart du temps. Soit pour se nourrir, soit par obligation, soit pour le plaisir. A cette simple dernière pensée, le jeune garçon ne put retenir une mine dégoûté ; il détestait plus que tout les meurtres sans raison valable. S'était de la monstruosité pure et ceux que faisaient cela ne valait pas mieux que les bêtes qui séjournaient ici ! Vraiment pas ! Enfin, l'inconnu les a tué pour me sauver !

Clignant à plusieurs reprises des yeux, la fée laissa échapper un petit cri avant de s'envoler vers le chemin qui menait à la source aux fées. Il pointa du doigts le chemin plongé dans le noir, tout en regardant l'inconnu.

« C'est parce que j'habite juste là-bas ! C'est la source aux fées. Ces monstres m'ont attaqué alors que j'y allais. »

Il plissa alors les yeux.

« Mais les monstres n'osent normalement jamais rentrés... Enfin peu importe ! Ils ont juste du me sentir et me suivre. »

Galeo se tourna alors vers l'inconnu.

« Ah ! Mais j'en oublie le politesse ! », il tendit ses mains, un grand sourire aux lèvres. « Galeo, fée de la source aux fées ! Enchanté de vous rencontrez, monsieur !  »

 © Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 20
Localisation : En vagabondage
Rôdeur
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Aucun
Métier: Chasseur de prime

"Monster" || feat. Nathaniel Vestalis

MessageSujet: Re: "Monster" || feat. Nathaniel Vestalis Sam 19 Mar - 16:56

ft. Galéo

「 "Monster" 」
Juste par curiosité, hein ? Hmm… Bien, soit, il s’excuse même du fait que sa question pouvait me déranger. Je secoue la tête, pas que cela me gênait, mais je ne savais toujours pas comment m’y prendre avec cette histoire de Rôdeurs.

« Pas la peine de t’excuser. C’est juste que je pense que c’est suffisamment visible, non ? »

Remarque, c’était peut-être la première fois qu’il voyait quelqu’un d’autre qu’une fée. Allez savoir. À ma question sur sa présence ici, le garçon ailé pointe le fond obscur de la grotte, affirmant qu’il venait de la source aux fées. Il habitait une source aux fées ? Ma foi… Ça semblait logique vu qu’il en était une. J’observe, pensif, le chemin sombre… Une source aux fées…

Cela voulait dire qu’il y avait peut-être une grande fée… Peut-être qu’elle pouvait me donner des réponses… Concentré sur ma réflexion, j’entends à peine ce que le garçon dit. J’avais besoin d’y aller, de discuter avec la grande fée si elle était là, mais d’un autre côté, en avais-je vraiment le droit ? Est-ce qu’un hylien, un rôdeur hylien, avait le droit de pénétrer dans une source aux fées ?

Je suis alors tiré de mes pensées par la fée qui procède aux présentations en me tendant les mains. Il se présente donc sous le nom de Galéo, une fée de la source. Gardant mon questionnement dans un coin de ma tête, je me présente à mon tour.

« Enchanté Galéo. Pour ma part, je suis le chasseur de prime de renom, Nathaniel Vestalis, alias Glyph dans le milieu. »

Je place alors un doigt entre ses mains que je secoue légèrement, histoire de ne pas trop le brusquer avec son aile cassée. D’ailleurs en parlant de son aile…

« Tu es sûr que ça va aller avec ton aile ? Tu peux te poser sur mon épaule si tu le veux… Sinon… Pas de formalité avec moi. Appel moi Nath, ou comme tu veux mais éviter les monsieur et les vous.»

C'était toujours plus agréable de parler sans formalité. Il n'était pas en affaire avec moi, alors pas la peine qu'il s'embête avec ça. Il aurait été un employeur ou quelque chose du genre, je dis pas. Mais pour le moment, il était uniquement une personne que j'avais sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

"Monster" || feat. Nathaniel Vestalis

MessageSujet: Re: "Monster" || feat. Nathaniel Vestalis
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.
» Monster Hunter sur mobile!
» L'opening de Monster Hunter 3rd Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zones de RP :: Firone :: Forêt sombre :: Cave humide-