AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

" Lyn Y. Saluja "
Lyn Y. Saluja
Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 21
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement:
Métier: Maître des lames

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Empty

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern]

MessageSujet: Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] EmptySam 5 Mar - 20:26
Chaque journée est des plus belles, et dans la forêt de Firone, les arbres nous font de l'ombre ce qui nous empêche d'avoir moins chaud. Dans les bois perdus, on ne sait jamais où nous nous dirigeons. Quelquefois je croisais quelques monstres, je les tuais en quelques coups d'épée et de magie. Je rêvassais un peu, je pensais encore aux personnes que j'avais tuées, la raison pour laquelle je me sentais nostalgique était que j'avais tué l'une de mes victimes dans ce lieu. Dans ces lieux j'avis l'impression que mon ancienne moi ne disparaissait pas, c'était comme si la trace de cette scène resterait toujours dans les bois perdus. Je soupirais et pour me remettre les idées je pensais à Galeo et Nym, une fée et un Zora que j'avais rencontrée auparavant. Oui, il fallait que je pense à de bonnes choses sinon j'étais bien parti pour déprimer. Je croisais un monstre, facile a tué mais sauf qu'avant que j'attaque, il avait appelé ses copains, super. Je n'avais pas trop envie de me battre contre une horde alors je me suis dit que j'allais juste faire en sorte qui il me perde de vue. Je courrais à toute vitesse changeant tout le temps de direction, au bout d'un moment je bousculais une personne et je tombais à terre. Je me relevais et voyais que la personne que j'avais bousculée était un jeune homme, il avait des cheveux blancs et puis, je remarquais que je ne portais plus mon masque, je cherchais un peu partout et je le trouvais, en le bousculant je devais sûrement l'avoir fait tomber mais pile au moment où j'allais le prendre, quelques-uns des monstres de tout à l'heure étaient derrière moi et l'inconnu. Je soupirais et remettais vite mon masque, je disais au jeune homme :

_Désolé, à cause de moi il y a une horde de monstres qui risque de s'en prendre à vous.

Je soupirais et brandissais mon épée, j'étais obligée de me battre, ils n'allaient pas lâcher après tout. Je disais :

_Ce serait très gentil de votre part que vous m'aidiez mais je comprendrai que vous refusiez.
Revenir en haut Aller en bas
" Ern Nakle "
Ern Nakle
Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : JE TE VOIS
Secte
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Citadelle
Métier: Mage

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Empty

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern]

MessageSujet: Re: Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] EmptyLun 7 Mar - 19:42
Ern se promenait dans les bois perdus. En tant que mage de la secte il avait deduit que les bois perdus seraient une bonne piste de recherche pour la quatrième triforce. Malgré qu'il ne croyait très peu à la reussite de son plan, il continuait a chercher avec espoir. Il avait rencontré quelque monstre se baladant a la recherche de proie facile, malheureusement pour eux, Ern savait se battre. Cette fois si il n'avait pas apporté son épée, pas très pratique a transporter, et de toute façon, il préférait beaucoup plus la magie, moins contraignant mais difficile a utiliser sans les flux, mais, la foret en était remplie, ce qui l’avantageait. Il avait juste sa dague "au cas ou" les flux se calmaient. Dès qu'un monstre apparaissait ils utilisaient la magie des ombres pour contrôler l'ombre du monstre puis utilisait la magie tempest ou sa dague. Cette technique marchait sur les groupes d’ennemi de deux ou trois, mais si ils étaient plus, seul c’était impossible.
Alors qu'il marchait tranquillement, il entendis des bruits de pas, ne sachant pas d'ou venait le bruit, il s'immobilise. C'est alors que quelque secondes plus tard, une jeune fille lui fonce dessus le bousculant et le faisant tomber par terre. Étourdi il observe la fille, elle avait des cheveux blond presque blanc, elle portait une armure . Elle eu l'air de chercher quelque chose, qu'elle trouva vite, un masque qu'elle s'empressa de mettre. Au même moment, une horde de monstre apparaît dans la clairière, ils sont une vingtaine, peut être plus. La jeune fille se lève et dit:
"_Désolé, à cause de moi il y a une horde de monstres qui risque de s'en prendre à vous."

Elle se lève et dégaine son épée et dit :
"_Ce serait très gentil de votre part que vous m'aidiez mais je comprendrai que vous refusiez."

Alors Ern se lève, sort sa dague et réplique:
"Je vais vous aidez, mais sachez que si ma vie est en danger je serait dans l'obligation de vous laisser"
A ce moment il prend le controle de l'ombre d'un monstre et se jette dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
" Lyn Y. Saluja "
Lyn Y. Saluja
Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 21
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement:
Métier: Maître des lames

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Empty

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern]

MessageSujet: Re: Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] EmptySam 12 Mar - 19:13
C'est normal, je ne pense pas qu'il ait envie de mourir, enfin il y a des personnes comme ça, qui ont envie de mourir et ils mettent donc fin à leur vie, je n'arrive pas à les comprendre moi. Je voyais l'inconnu contrôler l'ombre d'un des monstres, j'en restais émerveillée, je le regardais contrôler cette ombre mais ce fut vite que j'arrêtais me faisant attaquer par un monstre. J'avais une coupure sur le bras et pour me venger avec mon épée je le transperçais. Je me retournais vers mon soi-disant allié, je lui disais :

-Vous pouvez donc contrôler les ombres ?

Je ne connaissais pas cette magie, en fait il y a peu de magie que je connais, celle que je connais le mieux est la magie de l'eau ce qui est logique. Encore un monstre qui se jetait sur moi par-derrière, j'esquivais et utilisais ma magie de l'eau, et voilà un de moins encore une fois. J'en avais un peu marre d'eux, en plus ils sont moches. Je me débarrassais de quatre monstres et je soufflais, je disais :

_Ils sont tellement faciles à tuer.

Des ennemis simples en effet, c'était juste leur nombre qui étaient énervants, j'en tuais encore un et un autre m'attaqua, mon masque fut touché et tomba par terre, il y avait une égratinue, sur mon précieux masque. Lui j'allais me le faire, jetais tellement énervé que je ne mettais même pas mon masque, j'utiles ma magie de l'eau, et en deux coups je les tuais un par un. Juste avant de tuer celui qui avait abîmé mon masque j'avais crié :

_Comment as-tu osé abîmer mon masque !!!

Quand j'avais fini de me défouler, je me souvenais que je n'étais pas seule et je redevenais une jeune fille tout innocente et je disais toute rouge sans me rendre compte que je n'avais plus mon masque sur la tête :

_Ah pardon, je me suis laissé emporter.

J'ai vraiment un comportement bizarre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
" Ern Nakle "
Ern Nakle
Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : JE TE VOIS
Secte
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Citadelle
Métier: Mage

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Empty

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern]

MessageSujet: Re: Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] EmptyDim 13 Mar - 10:53
L'ombre attrapa une créature l’étouffant sur le coup. Il essaya d'en contrôler une autre, malheureusement les flux n’étaient pas assez puissant dans cette zone. Il se résigna à se battre au corps à corps avec l'ombre. Il sortit sa dague de sa poche, et prépara une petite tornade avec sa magie tempest. A ce moment il entendit:
-"Vous pouvez donc contrôler les ombres?

c’était la jeune fille, qui était resté debout a le regarder. Il ne répondit pas, au même moment, la fille s’était faite attaqué par une creature. Alors Ern transperce de sa dague un monstre lui sautant dessus,en même temps l'ombre en tua un autre. Il decida de jeter la mini tornade, qui fit 3 victimes.
Ils arrivaient de tout les cotés, ils étaient une quarantaine cette fois. La jeune fille dit:
-"Ils sont tellement faciles à tuer

C’était bien vrai, les enchaîner était un jeu d'enfant. Le seul problème était le nombre,si il augmente trop, ils se feraient submergé et n'auraient plus aucune chance. Il planta sa dague il ne sait combien de fois dans la chair de ces monstres. L'ombre commençait a disparaître aussi , il ne savait pas si les flux lui permettraient d'en contrôler une autre.
A ce moment, un monstre se jeta sur la fille, lui arrachant son masque. Elle hurla de colère:
-"Comment as-tu osé abîmer mon masque !!!"

Elle se jeta alors sur le monstre, pleine de rage. Une fois qu'elle eu finis, elle remis vite fait son masque et marmonna:
-"Ah pardon, je me suis laissé emporter."

Au bout d'une dizaine de minute a bout de force, son ombre disparu, ils etaient pas dans une très bonne posture. La seule solution etait la fuite, ils ne pouvaient tenir plus longtemps avec ces flots de monstre qui sortent a chaque minute des bois. Il hurla alors:
-"NOUS DEVONS FUIR, C'EST PEINE PERDUE"

Alors il se mit a courir dans les bois perdus, laissant une ombre pour retarder les monstres, ils ne savaient pas si la fille l'avait suivit, ou si elle avait pris un autre , les monstres l'avaient peut être rattrapé. Il courait, tournant tantôt a droit, tantôt a gauche, ces bois étaient infinis, nul moyen de s'orienter, tout ce ressemblaient. Son seul espoir, trouver des ruines quelque part dans ces bois et s'y refugier
Revenir en haut Aller en bas
" Lyn Y. Saluja "
Lyn Y. Saluja
Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 21
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement:
Métier: Maître des lames

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Empty

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern]

MessageSujet: Re: Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] EmptyMer 16 Mar - 18:23
J'avais remis mon masque, les monstres étaient toujours plus nombreux malgré la facilité qu'on avait pour en tué un. L'inconnu me criait :

-"NOUS DEVONS FUIR, C'EST PEINE PERDUE"


Il avait raison, c'était la seule solution, je le suivais donc à travers ces bois qui me donnaient la nausée. Tout se ressemblait, on ne savait même pas où allé, ce n'est que du pif. Je me retournais un peu pour voir nos poursuivants mais heureusement ils étaient bien plus lents que nous, je les voyais un peu, ils étaient plutôt loin mais nous ne sommes pas parfaits, et notre endurance est en train de partir, enfin pour mon cas. Le combat avait déjà été épuisant courir de toutes mes forces m'épuisait tout autant, même plus. Je me mettais à côté du jeune homme, je me sentais tellement dans l'embarras, à cause de moi il avait dû subir cela. Je m'excusais donc :

_Je suis désolé, à cause de moi vous êtes entraîné dans cette histoire.


Mes excuses ne changeront rien à la situation, je le savais mais c'est quand même la moindre des choses. Je m'arrêtais subitement, je regardais une source d'eau juste à côté, je regardais la profondeur et demandais :

_Avez-vous une bonne respiration sous l'eau ?

Moi, je n'étais pas mauvaise, je pouvais rester peut-être un peu plus d'une minute, avant que les monstres arrivent je donnais mon idée :

_Je me suis dit que l'on pouvait se cacher sous l'eau le temps que les monstres passent et continuent de courir en croyant que nous sommes toujours devant.

Peu importe ce qu'il me disait, je ne l'abandonnerais pas tant que je l'aurais pas sorti de cette histoire, c'était de ma faute alors c'était à moi d'en mettre à terme.
Revenir en haut Aller en bas
" Ern Nakle "
Ern Nakle
Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : JE TE VOIS
Secte
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Citadelle
Métier: Mage

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Empty

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern]

MessageSujet: Re: Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] EmptyMer 16 Mar - 19:17
Ern s’arrêta dans une clairière, a bout de souffle. Il savait que si les monstres les rattrapaient, il ne pourrai plus se battre. La jeune fille s'aprocha de lui. Il ne savait meme pas qu'elle l'avait suivi, elle etait aussi épuisé. Elle portait a nouveau son masque, elle s'arreta à sa droite, et dit:

"Je suis désolé, à cause de moi vous êtes entraîné dans cette histoire."

Ern ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait, en se rendant içi, Ern savait que des monstres allaient l'attaquer, mais c'est les risques de sa mission. De toute facon, cela ajoute un peu de piment dans son exploration des bois, même si il risquait ça vie.
Et puis c'est bien plus intéressant que de cueillir des champignons pensa-t-il ironiquement
"Avez-vous une bonne respiration sous l'eau ?" dit soudain la fille
L'eau etait quelque chose d'etranger pour lui, il detestait l'eau, un endroit sombre sans air, suffoquant, ou seul les zoras peuvent vivre, et quelque poisson. Il avait bien tenté de nager plusieur fois sans succès, il buvait toujours la tasse. Ce qui renforce son degout envers ce liquide pourtant vital pour les êtres vivants. La jeune femme dit alors:
"Je me suis dit que l'on pouvait se cacher sous l'eau le temps que les monstres passent et continuent de courir en croyant que nous sommes toujours devant."
Elle avait un plan, pourquoi ne pas essayer. Mais il ne pouvait pas rester plus de 30 secondes sans respirer. Il réfléchit vite a un moyen. Ne trouvant aucune autre solution, il dit:
"Je vous suit a condition que l'on y reste pas trop longtemps"
Il ne savait pas ce que ce plan valait, et si les monstres les apercevaient. Il s'approcha du lac situé quelque mètre plus loin.
Ne vous noyez pas dit il en esquissant un sourire
Une dernière chose comment vous appelez vous? Moi je me nomme Ern
Après avoir dit ces mots, il entra dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
" Lyn Y. Saluja "
Lyn Y. Saluja
Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 21
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement:
Métier: Maître des lames

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Empty

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern]

MessageSujet: Re: Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] EmptyMer 16 Mar - 21:39
Il ne devait pas être très à l'aise avec l'eau pour ne pas vouloir rester trop longtemps dans l'eau, je ne vais pas me moquer, c'est tout à fait normal. J'acceptais donc sa requête :

_Très bien, nous ne resterons pas bien longtemps dans l'eau.

Je venais de finir ma phrase et le jeune homme se présenta, c'est vrai que cela doit faire environ moins d'une heure qu'on s'est rencontrés et on ne savait toujours pas le prénom de l'un et de l'autre. Il s'appelait donc Ern, je me présentais donc à mon tour en souriant mais à chaque fois j'oublie que j'ai un masque qui me cache le visage :

_Moi c'est Lyn.

Juste après il plongea dans l'eau et je le suivis. J'ouvrais les yeux , j'attendais et environ 20 secondes plus tard je remontais à la surface délicatement pour voir s'ils étaient partis. Discrètement je regardais et ne faisais pas de bruit, génial il n'y en avait plus aucun, je replongeais et faisais signe à Ern de remonter à la surface. Je sortais de l'eau et il y avait un petit coup de vent et quand on est mouillés, on a petit coup de froid dans le dos. Il fallait sécher nos vêtements pour ne pas attraper froid et ne pas tomber malade mais personnellement cela ne me dérange pas. Je regardais Ern et lui demandais s'il allait bien :

_Tu vas bien ?


Je remarquais que je venais de le tutoyer, je m'excusais en croyant que j'étais impoli et cela me faisait drôle de me dire qu'avant je n'étais pas du tout comme ça, qu'avant je tuais des gens avec juste une petite pitié mais comme mes parents me l'avaient demandé je le faisais. Je m'excusais donc pour mon impolitesse :

_Veuillez m'excuser, on se connaît à peine en plus.

Ouais je sais, j'ai l'air d'une jeune fille innocente et pure mais bien loin de là. Je lui demandais si avait avec le vent il n'avait pas trop froid :

_Pas trop froid ? Je veux dire, avec le vent on peut facilement tomber malade quand on est mouillés.

Je devais sécher mon casque, comme il est fait de bois je devais le laisser sécher et cela malgré le fait qu'Ern verrait mon visage. Je retirais donc mon masque que je mettais dans un coin où le soleil éclairait le sol, comme il faisait bon à cet endroit je restais moi aussi au soleil pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Empty

Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern]

MessageSujet: Re: Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Une rencontre fait par le pur des hasard [pv Ern] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zones de RP :: Firone :: Bois perdus-