AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

" Lyn Y. Saluja "
Lyn Y. Saluja
Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 21
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement:
Métier: Maître des lames

Besoin d'aide ? [pv Nym Alak] Empty

Besoin d'aide ? [pv Nym Alak]

MessageSujet: Besoin d'aide ? [pv Nym Alak] Besoin d'aide ? [pv Nym Alak] EmptyJeu 3 Mar - 21:00
Je marchais tranquillement sur les terres d'Ordinn, je me dirigeais vers le fameux village Cocorico, un village qui aurait été créer par les Sheikas, d'après ce que je sais, ils auraient tous été tué mais, cela m'étonne un peu même s'il faut avouer que la garde d'Hyrule est forte, les Sheikas le sont aussi. Je laissais tombé mes pensées pour plus me tourner sur ce que je ferais une fois que je serais au village Cocorico, j'irais m'entraîner et faire quelques magasins et puis... J'irais au volcan d'Ordinn, cette immense montagne que je pouvais voir de là où j'étais. Il fallait que j'y aille mais, faut pas non plus que je tombe dans la lave ce serait bête sinon. Je souriais mais, personne ne pouvait voir ce sourire qui était sur mon visage à cause de mon masque mais, en fait... Y avait personne, enfin jusqu'à que je croise un zora qui portait des objets, je me suis tout de suite dit que je devais l'aider, pour me faire pardonner par les déesses, je dois être utile et aider les autres. En y pensant, c'était la première fois que je voyais un zora mais c'est ce qui est bien, je m'approchais de lui et je disais :

_Bonjour, je me nomme Lyn Yurika Saluja. Vous voulez que je vous aide à porter tout ça ?

Je venais de penser qu'il pourrait refuser en voyant mon masque, qu'il penserait que je lui volerais ses affaires mais, peut être qu'il dira oui. Enfin peu importe ce qui compte c'est l'intention, au moins j'aurais voulu l'aider donc les déesses diront que ça compte sur ma dette. En fait je dis ça mais, je n'ai de dette, j'essaye juste de me donner un but dans la vie et ce but c'est d'aider les gens et me racheter sur tout ce que j'ai fait dans le passé. Dans ce monde, tout le monde fait des erreurs, j'ai beau me le dire, j'ai toujours peur de moi-même. Le zora avait l'air sympathique, enfin quoique, faut toujours se méffier des apparences mais bon il avait l'air d'avoir besoin d'aide mais, je me demandais pourquoi transportait-il tout ça. Peut être qu'il était un marchand ou bien que c'est une personne qui voyage qui amène trop d'affaires, la dernière option est sûrement bizarre mais c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zones de RP :: Ordinn :: Plaines du Sud-