AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Galéo "
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2016
Fée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Firone
Métier: ///

La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja]

MessageSujet: La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja] Mer 2 Mar - 21:54

   
La Fée et l'HylienneLyn Y. Saluja

   
Galéo s’ennuyait. Il allait et venait, d’arbre et arbre, saluant toutes les fées qui passaient par là. Qui était –oh mon dieu- tellement nombreuse ! Des jeunes comme des vieux. Et les plus âgés ne cessaient de gronder le jeune garçon en disant comme quoi il ne travaillait pas assez. Que nenni ! A ce qu’avait lu Galeo, les jeunes de son âge ne devaient pas autant travailler, c’était de l’exploitation de… hm… Qu’est qu’il y avait marqué, dans ce livre Hylien déjà… ? Il ne s’en souvenait plus. Enfin, pour dire, que normalement, étant donner ses 11 ans, il ne devait pas travailler ! La fée souffla alors. La Grande Fée dirait sûrement que leur façon de vivre était très différente de celle des Hyliens. Des espèces tout entières en général. Elle avait beau être gentille comme tout –et surtout être sa reine-, Galéo ne savait pas tellement si elle l’incitait à poursuivre ses rêves ou tentait de lui faire comprendre que tout cela ne servait à rien. Elle pouvait-être si imprévisible ! Tout en gonflant les joues, la fée salua encore et encore ses confrères et consœurs qui passaient et qui lui répondaient.

Le jeune garçon décida alors de sécher ses devoirs. Il rattraperait tout le travail tout à l’heure ! Pour l’instant, il voulait se poser un peu en Firone et pourquoi pas rencontrer des personnes ? Même si c’était plutôt rare, étant donner que la forêt abritait des monstres. Monstres que, avec le temps, Galeo réussissait à esquiver plus habilement que lors de sa première escapade. Les chauves-souris et autres bêtes volantes étaient plus difficiles à fuir, mais il y arrivait en se cachant dans les souches des arbres ou sous leurs racines. Avançant dans Firone, Galeo fut heureux de ne voir aucune bête –et aucune fée, par la même occasion ! Au moins, il n’allait pas se faire rouspéter tout de suite.


Alors qu’il volait entre les arbres, il aperçut au loin une forme humanoïde. Très grande. Mais qui ne ressemblait pas aux monstres qui peuplaient Firone. Les yeux pétillants de joie, le jeune garçon alla voler à la rencontrer de l’inconnu qu’il jugeait être un Hylien. Etait-ce vrai ? Allait-il vraiment rencontrer pour la première fois un véritable garde royale ?! Tremblant d’excitation, il s’arrêta juste devant la personne, tout son corps en face de son visage. Le faite qu’ils fassent environ cinq voir dix fois la taille d’une fée impressionnait toujours Galeo. Mais là, il était trop heureux pour vraiment y porter attention.

« Hylien, Hylien ! Dites moi, vous faites bien partie de la Garde Royale, hein ? Vous combattez bien des monstres, hein ? Vous savez maniez les armes ?! Et… »

Le jeune garçon remarqua enfin que la personne portait un casque assez… spécial. Pas comme ceux que portait les Gardes Royaux. Faisant la moue, il recula –en volant- avant de croiser ses maigres bras sur son torse.

« Mais vous ressemblez pas à un Hylien en faite ! Ni à un Garde Royaux ! Ils ne portaient pas ça quand je les ai vus ! »

   © Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 14
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement:
Métier: Maître des lames

La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja]

MessageSujet: Re: La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja] Jeu 3 Mar - 16:22
Je me promenais tranquillement, j'avais envie de regarder un peu le coeur de cette gigantesque forêt, d'ailleurs tellement elle était grande que je me demandais si j'étais vraiment au coeur de la forêt mais peu importe, la forêt restait toujours aussi magnifique et je me disais que c'était bien dommage qu'il y ait des monstres. Je me posais un peu, assise sur le sol, je m'appuyais sur un arbre. Il n'y avait pas de monstres et je fermais les yeux étant un peu fatigué, je m'étais endormie et puis environ une heure après, je me réveillais en meilleure forme. Quand je veux faire des siestes ou quand je dors, je ne mets pas mon masque mais vu que j'allais reprendre ma promenade je le mettais et ainsi on ne pouvait voir qui j'étais. Je cueillais des fleurs, je chantais un peu aussi et je me sentais tellement bien. Je voyais un grand arbre, il n'était pas très loin alors je me disais que je devrais aller voir cet arbre immense. Pendant que je marchais, j'entendis une voix qui disait :

_ Hylien, Hylien ! Dites-moi, vos faites bien partie de la garde Royale, hein ? Vous combattez bien des monstres, hein . Vous savez manier les armes .! Et…

Je me retournais et voyais une fée, l'inconnu était tellement petit mais visible. La fée reculait en me voyant, ah, je savais bien pourquoi. C'est vrai que mon masque est assez étrange et pour certaine personne je peux faire peur. Je n'avais pas envie de l'effrayer et je lui disais :

_Je ne fais pas partie de la garde royale mais je suis une Hylienne en effet. Ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal.


Je voulais le rassurer en enlevant mon masque mais peut-être que cette fée pouvait facilement voir mon passé, rien ne me disait que c'était impossible, alors je n'osais pas. La fée me disait que je ne ressemblais pas à un Hylien, que quand il les a vu ils ne portaient pas ce qui cache mon visage. J'essayais de le rassurer en disant :

_Je suis une Hylienne et il n'existe pas que des gardes royaux tu sais et puis chacun à son style.

Je le tutoyais déjà, était-ce malpoli de ma part, sûrement mais trop c'était dit. Je me rappelais de ses anciennes questions et je lui répondais :

_Je combats les monstres et je sais très bien utiliser l'épée, d'ailleurs, je suis maître des lames mais je sais aussi utiliser la magie.

En espérant que je n'allais pas le faire fuir, je me présentais pour qu'il ait plus confiance :

_Je me nomme Lyn Yurika Saluja mais appelle-moi juste Lyn ou Yurika parce que c'est vrai que mon prénom est un peu long.

Je pouvais peut-être faire une connaissance en espérant qu'elle ne me fuit pas. Je n'ai peut-être pas l'air de confiance mais je le suis et puis même si je suis timide et que j'ai peur qu'on découvre mon ancienne moi, j'ai quand même envie d'avoir des amis. Car la solitude, même si j'ai l'habitude c'est toujours dur, alors j'espérais juste que l'on devienne amis, pour une fois que j'ai une chance d'en avoir un.
La fée et l'hylienne
Revenir en haut Aller en bas
" Galéo "
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2016
Fée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Firone
Métier: ///

La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja]

MessageSujet: Re: La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja] Ven 4 Mar - 12:42

 
La Fée et l'HylienneLyn Y. Saluja

 
Quoi ?! Etait-ce réellement possible d’être Hylien sans être de la Garde Royale ? Galeo plissa les yeux, peu sûr, avant de se rappeler de ce que lui avait un jour dit la Grande Fée. C’est-à-dire, exactement ce que venait de lui expliquer l’inconnue. Le jeune garçon, trop excité, avait oublié cela et avait jugé la femme comme étant quelqu’un de la Garde. Il souffla dramatiquement avant de se concentrer sur l’étrangère. « Chacun à son style » mais qu’entendait-elle par-là ? Voulait-elle dire que chaque Hylien portait un casque différent ? Oooh, je veux en avoir un aussi ! songea t-il, enjoué. Peut-être que si il sympathisait assez avec l’étrange femme, allait-elle lui en offrir un ? A cette simple pensée, sa tête fut déjà remplie d’image de lui portant un masque juste… cool.

La fée écarquilla les yeux en entendant la femme. Elle ? Maître des Lames ? Ca voulait dire qu’elle savait manier les épées ? Un grand sourire niais s’affiche sur le visage du jeune garçon, rapidement suivit par un léger rire. Il était si heureux ! Elle ne faisait peut-être pas partie de la Garde Royale, mais elle en avait les attributs ! Et puis, quand bien même elle était étrange avec son masque –qui était quand même, il fallait l’avouer, affreusement cool- elle semblait gentille. Assez pour sûrement entendre le rêve de Galeo et peut-être l’aider. Ne serait-ce que pour lui apprendre les bases ! Déjà avec ça, il serait aux anges ! Se rapprochant de l’étrange casque de l’étrangère –qui venait de se présentée ; elle s’appelait Lyn, il se baissa pour attraper l’un de ses doigts de ses deux mains et faire un rapide mouvement de haut en bas.

« Enchanté Lyn ! Je suis Galeo, une fée comme tu peux le voir. Une fée de la source, juste là-bas, un peu plus loin. » lui dit-il en pointant la direction de la source.

Il se remit juste en face du visage de Lyn, les yeux brillant de malice.

« Dit, Lyn, c’est un peu osé ce que je vais te demander –d’autant qu’on ne se connaît pratiquement pas, mais s’il te plaît, je t’en supplie, apprend moi à me servir d’une épée ! Ou même d’une hache, d’un arc, je m’en fiche, mais apprend moi à me battre ! »

C’était assez osé de demander cela, surtout à une inconnue, mais Galeo était désespéré. S’il n’agissait pas maintenant, il finirait sa vie dans la source. Pas que cela ne l’enchantait pas mais… si. Il voulait mourir en étant un Garde Royale ! En ayant apprit les principes d’un Hylien. Les mains joints, il fixa Lyn.

« Je suis peut-être une fée et ma taille risque de me faire défaut durant l’entraînement, mais je saurais rester digne et optimiste ! Je veux vraiment faire partie de la Garde Royale ; c’est mon seule et unique souhait ! Je te le demande donc une seconde fois, je t’en supplie, apprend moi à me battre ! »

Galeo espérait vraiment qu’elle accepte ! Si elle le laissait en plan il ne saurait vraiment pas comment réagir… Peut-être pleurait-il ? Peut-être retournerait-il à la source, plus déterminé que jamais ? La fée ne savait pas et ne pouvait pas le prévoir. Gardant son souffle, il attendit impatiemment la réponse de l’Hylienne.


  © Lady sur Epicode<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 14
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement:
Métier: Maître des lames

La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja]

MessageSujet: Re: La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja] Sam 12 Mar - 18:51
Une fée, quand il me disait qu'il venait d'une source et je regardais la direction que point, je me suis dit qu'il fallait que j'y aille après, non pas pour les fées mais au moins pour aller dans l'eau. Il me prenait le doigt, il était vraiment petit mais je ne devais pas juger ce n'est pas sympa. Galeo tel était son nom, ses yeux étaient juste émerveillés et je me demandais ce qu'est-ce qui le rendait aussi... heureux ? Il me demandait alors de lui apprendre à manier au moins une arme, peu importe laquelle ce serait, sa taille, voilà le petit problème mais quand je le voyais insisté et me parlé de ce rêve, je fus touchée et je lui disais :

_Ta taille ne sera pas un problème tant que tu as la volonté de faire ce tu veux faire.

Je souriais, cela ne se voyait pas mais peut-être qu'en tant que fée il pouvait le savoir, je ne savais pas mais peu importe, je ne pouvais pas refuser de l'aider. Galeo a un rêve que je ne voudrais pas briser en lui avouant la réalité mais quoique peut-être qu'il peut quand même faire partie de la garde royale. Je lui répondais alors d'un ton très calme et serein pour pouvoir paraître sympathique :

_Je t'aiderais avec joie Galeo et je pense que l'épée et l'arc pourraient être bien.

L'arc, je ne savais pas en utiliser mais bon sa ne dois pas être très compliqué, faut juste visée et tirer, le plus dur c'est de visée mais pour d'autres c'est de tirer et d'achever l'ennemi. Je disais à mon nouvel ami... Enfin peut-être qu'on n'est pas mais mais j'avais envie de le voir de cet angle :

_Dis-moi pourquoi tu veux faire partie de la garde royale ?

Une question qui pouvait m'en dire un peu plus sur cet être, une fée dans la garde royale d'Hyrule, j'aimerais bien voir cela. Je donnais une petite information à la fée :

_Es-tu capable de tuer une personne ou un monstre ?

Indiscret n'est-ce pas mais je dois bien le savoir, il faut être prêt pour cela car si un jour il arrive à être membre de la garde, une guerre peut facilement avoir lieu. S'il n'en est pas capable alors je lui apprendrais avoir assez de courage..
La fée et l'hylienne
Revenir en haut Aller en bas
" Galéo "
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2016
Fée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Firone
Métier: ///

La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja]

MessageSujet: Re: La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja] Ven 18 Mar - 18:38

 
La Fée et l'HylienneLyn Y. Saluja

 
Galeo ne put retenir un cri quand Lyn accepta sa demande. Il était si heureux ! Il avait enfin trouvé quelqu'un qui accepterait de l'aider à réaliser son rêve ! Et par n'importe qui ; une hylienne ! Gentille, en plus ! La fée joignit ses mains et ferma les yeux, trop heureux pour arriver à remercier la femme. Il bégayerait sinon. Il retint un ricanement ; quand il dira ça aux autres fées... ils seront tellement ébahis ! Enfin le vert aurait sa "revanche" sur ses saletés qui ne cessaient de se moquer de lui et de son souhait ! La Grande Fée, elle, serait sûrement fière... Avec un peu de chance !

Sa taille n'allait pas tant le gêner que ça, vraiment ? Galeo hocha la tête ; si Lyn devait le dire, ça devait-être vrai alors. Et puis, dans un certain sens, c'est vrai que la fée avait pu se fabriquer des minis arcs et couteaux, qu'ils savaient, certes, pas manier mais qui au moins n'étaient pas trop grand pour lui ! Un grand sourire affiché sur son visage d'ange, le vert hocha la tête. Grâce à Lyn... Il allait être la première fée de la Garde Royale ! Peut-être même rencontrera-t-il Ze... Zed... La princesse d'Hyrule ! La Grande Fée lui en avait rapidement parler -et comme à son habitude, le jeune garçon ne l'avait pas écouté- mais elle était douée de sagesse et de bienveillance. Elle était aimée de tout son peuple mais restait une femme forte. Elle ressemble beaucoup à la Grande Fée, quand même... Bas ! Toutes les femmes adultes -sauf les fées normales- doivent sûrement toutes être ainsi~

Quand Lyn lui demanda pourquoi il souhaitait faire partie de la Garde Royale, le jeune garçon garda le silence pendant plusieurs minutes, avant de s'écrier, le torse bombé et le poing en l'air :

« C'est parce qu'un jour, la toute première fois où je suis sortis de Firone, j'ai vu des Gardes Royaux tués un monstre ! Ils avaient si fort ! Et encore maintenant, en y repensant, j'en ai des frissons de tout partout ! Enfin, après les avoirs vus, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "je veux être comme eux ! Aussi classe qu'eux et défendre la Forêt et les habitants d'Hyrule !". Et aussi, parce que je ne souhaite pas avoir la vie monotone et sans saveur des autres fées d'ici... », avoua t-il en faisant la moue.

Il croisa ses bras dans son dos avant de sourire à Lyn. Il était heureux d'avoir rencontrer une personne comme elle, aussi gentille ! Mais quand elle posa son autre question, le sourire de Galeo disparu aussitôt. Tuer ? Mais n'était-ce pas mal de tuer ? Enfin, les monstres, si. Après tout, une grande majorité de ces bêtes étaient méchantes. Mais les humains ? N'étaient-ils pas censé être gentils ? Généreux ? S'était des Hyliens après tout ! La fée eut un rire jaune quand il se rendit compte que les monstres étaient eux aussi des Hyliens. Soufflant péniblement, le vert fixa le sol, peiné.

« Et bien, je m'étais préparée à devoir tué des monstres mais... les humains ne sont-ils pas censés être tous gentils ? Après tout, ils n'ont aucun mérite et aucune excuse à tuer les autres. Contrairement aux bêtes où pour la plupart, c'est pour se nourrir. Enfin, quand j'ai souhaité devenir quelqu'un de la Garde Royale, jamais je ne me serais attendu à devoir tuer des humains Hyliens ! Mais... », il prit une grande inspiration. « Mais si je dois faire cela pour réaliser mon rêve, alrs je le ferais ! Pour défendre les innocents, je me le promets ! »

Il se mit à rire avant de regarder Lyn, encore plus impatient de commencer les leçons. Son rêve, un jour, se réaliseraaa. ~


 © Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 14
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement:
Métier: Maître des lames

La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja]

MessageSujet: Re: La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja] Sam 28 Mai - 18:26
Lyn Y. Saluja a écrit:
Voir Galéo aussi content me rendait très heureuse, cela me faisait plaisir, pouvoir aider quelqu'un à réaliser son rêve. Ma question qui était très...Directe donnait un petit silence mais, Galéo lui me répondait que s'il le devait pour réaliser son souhait il le ferait, il était courageux et mignon. Cela me faisait sourire, j'étais sûre qu'il avait hâte de commencer les leçons. Je dégainais mon épée et lui montrais quelques techniques comme, le coup d'estoque, l'attaque verticale et horizontale, les attaques basiques. je lui expliquais que la précision est très importante, si on hâte son ennemi alors lui pourrait en profiter et ce serait à son avantage. Je lui disais :

_Tu as des armes sur toi ? Je t'ai montré mais, faut mettre en pratique, c'est comme ça que tu t'amélioras.

Je me rappellais de ces phrases : Après tout, ils n'ont aucun mérite et aucune excuse à tuer les autres. Contrairement aux bêtes où pour la plupart, c'est pour se nourrir. Ces paroles me mettaient mal à l'aise, je pensais trop à moi, oui je n'ai aucun mérite, je ne pourrais jamais être pardonné pour ce que je fais je le savais mais, je continuais malgré tout. Je restais un peu silencieuse tout en attendant qu'il me réponde. Tous mes moments passés me revenaient en mémoire, tous ces morts, tous ceux que j'avais tué. Je m'en voulais tellement, je reprenais mes esprits et me disait que si je devenais le professeur de Galéo alors il devrait voir mon visage, pour avoir un peu plus confiance en moi mais, cela me permettrait d'avoir aussi confiance en moi-même. Je retirais mon masque, mon visage était découvert, il avait dit qu'il n'était sorti que très peu de chez lui alors il ne devait certainement pas savoir qui était Lyn l'assassin. Je disais à mon compagnon toute timide :

_C'est mieux non ?

J'avais fait un pas en avant, j'espérais ne jamais avoir à lui dire ce que j'ai fait par le passé.
La fée et l'hylienne
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja]

MessageSujet: Re: La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» La Terreur Hylienne
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)
» 999 Hyliens
» Jund aggro feat. Sygg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zones de RP :: Firone :: Forêt de Firone :: Coeur de la forêt-