AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

" Crystal "
Crystal
Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2016
Fée
Who am i !

Crystal || Gardienne des Eaux  Empty

Crystal || Gardienne des Eaux

MessageSujet: Crystal || Gardienne des Eaux Crystal || Gardienne des Eaux  EmptyMar 1 Mar - 11:56



Ne prenez pas pour miroir le cristal des eaux, prenez les hommes.


   
   
   
 
Le chevalier pénétra dans la salle du trône, le regard déterminé. Il salua la princesse et s'agenouilla devant-elle.-Mon Altesse, proclame-t-il de sa voix forte,-Des hommes, des femmes, des enfants se plaignent encore de la présence de cette fée.
La princesse Zelda fit un de ses plus beau sourire et lui répondit : -J'ai confiance en elle et puis... Elle n'est pas bien méchante. Elle fait juste son travail.

 

Crystal


 
 
 

Who I am ?

PRÉNOM : Crystal
NOM : Inconnu
ÂGE : Inconnu
GROUPE : Fée
RACE : Fée
ORIENTATION S. : Hétéro
MAGIE(S) : Cristaux
ARME(S) : Aucune
MÉTIER(S) : Gardienne des Eaux
 
 
Le caractère est une force de la nature, l'absence de caractère d'autant plus.

 
-Mais ces habitants affirment être terrorisé par une fée et que celle-ci pille leurs villages et leurs terres ! Elle soupira et trancha net. -Ce ne sont que de purs mensonges. Cette fée, comme toutes autres a été touché par les déesses. Leurs décisions sont incontestables. Elle ne peut pas être la personne dont vous parlez. Le chevalier serra les poings, furieux. -Dans ce cas, peut-être méritons-nous de savoir quel est ce travail ?

On dit que toutes les fées sont pacifiques. J'espère sincèrement que c'est la vérité. Entre nous, je ne suis pas quelqu'un qui aime la méchanceté, l'égoïsme et le mensonge. Tient, en parlant de mensonge, je suis incapable de mentir. Les rares fois où j'ai essayé, j'ai tout de suite compris que personne ne m'avait crue. Depuis, je reste honnête et franche. J'estime que c'est une bonne manière de vivre sa vie.

Être idéologique.

Beaucoup de personne trouve cela niai. Même en l'étant, je me trouve niaise. Mais, où est le mal à désirer, espérer un monde meilleur. Un monde de paix ? La princesse Zelda l'a souhaité, mais elle n'est pas resté longtemps. Ce qui est compréhensif. Le monde est régie sur un équilibre. Non, pas celui du bien et du mal, celui de l'espoir et du désespoir. Libre à vous d'espérer que la paix puisse un jour revenir.
 


 
Une quête commence toujours par la chance du débutant. Et s'achève toujours par l'épreuve du conquérant. -L'Alchimiste

 
Mais la princesse se tut et ne dit plus un mot. Ce secret est un secret qui ne devait jamais tomber dans les mains de quiconque. Son défunt père était au courant, elle était au courant et certaines de ses prêtresses étaient également dans la confidence.

Aussi loin que remonte mes souvenirs, je me revoyais sous la forme initiale. Une force, puissante, douce, l'enveloppant, je savais que c'était une entité mais... Elle n'avait pas d'apparence propre. Actuellement, plus j'y réfléchi, plus je suis sûre que c'est l'une des trois déesses qui m'ont façonnée, créer.

Par la suite, sans aucune raison que j'estimais valable, je m'étais retrouvé dans une grotte. Mais je ne savais pas qui j'étais, ce que j'étais et ce que je devais faire.

Alors j'ai tenté de sortir de l'antre, jusqu'à me rendre compte qu'étant encore jeune, je m’affaiblissais à mesure que je m'éloignais de la caverne. Étrange non ?

Vivre seule, dans la panique, c'est quelque chose que je ne désire pour personne.

Plusieurs secondes, plusieurs minutes, plusieurs jours et même plusieurs années plus tard, une jeune femme, blonde joliment vêtu vint à moi. Mais je ne compris pas. Elle se présenta sous le nom de Zelda. Princesse Zelda.
Bizarrement, je sentais que je pouvais lui accorder ma confiance. Très certainement par ce que les déesses avaient faites de même.

C'est ainsi que je pris connaissance de mon rôle sur cette terre. Oui, j'avais compris ce qu'on avait tenté de me transmettre.

A mon arrivée dans la caverne, il y avait une petite fontaine au fond fond de l'antre. On les appelait les sources de Cristal. Elles permettaient de soigner les plus graves blessures et même, d'accorder une seconde vie a un défunt. Intriguée, j'ai déjà tenté de toucher plusieurs fois cette eau mystique. Vous ne me croirez pas si je vous disais qu'elles m'avait brûlé. Cependant, elles m'ont accordé une vision ainsi qu'un nom. Je vis dans des temps lointain des fées mouroirs alors qu'elles étaient sensées être immortelle sous l'effet des eaux de cette source. Et je me suis vu, murmurant mon prénom.

Cette fontaine ne doit jamais tomber dans de mauvaises mains. Sous aucun prix.

Les déesses m'ont chargé d'une mission.

Je suis Crystal, Gardienne de Jouvence.
 


 
Derrière l'écran

 
PRÉNOM : On m'appelle Sakura, Sakura Yuuki, CantarellaSakura, SakuraRinka, MerikuRinka ou Crystal ♥️
SEXE : Féminin ♥️
ÂGE : 15 ans depuis le 6 février ♥️
DOUBLE-COMPTE : Pas encore ♥️
PRÉSENCE : Du mieux que je peux ♥️
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'ai aidé à la fondation de la V1 ♥️
AUTRE : Huuum. Je me suis permise de bisouille run peu le code de présentation Rolling Eyes et surtout... VIVE LES POULPES ! ♥️
 
  ©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
" Crystal "
Crystal
Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2016
Fée
Who am i !

Crystal || Gardienne des Eaux  Empty

Crystal || Gardienne des Eaux

MessageSujet: Re: Crystal || Gardienne des Eaux Crystal || Gardienne des Eaux  EmptyMar 1 Mar - 12:24
FINI 8D
Revenir en haut Aller en bas
" Linkle "
Linkle
Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: xx
Métier: Vagabonde

Crystal || Gardienne des Eaux  Empty

Crystal || Gardienne des Eaux

MessageSujet: Re: Crystal || Gardienne des Eaux Crystal || Gardienne des Eaux  EmptyMar 1 Mar - 12:25
Je valide, amuse-toi bien sur Triforce Legend ! :3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Crystal || Gardienne des Eaux  Empty

Crystal || Gardienne des Eaux

MessageSujet: Re: Crystal || Gardienne des Eaux Crystal || Gardienne des Eaux  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Naissances :: Fiches validées-