AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

" Galéo "
Galéo
Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2016
Fée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Firone
Métier: ///

"Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy Empty

"Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy

MessageSujet: "Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy "Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy EmptyLun 29 Fév - 23:04

 
G A L E O


 
 
 

QUI EST-TU ?

PRÉNOM : Galeo
NOM : /
ÂGE : 11 ans
GROUPE : Fée
RACE : Fée
ORIENTATION S. : ... ~
MAGIE(S) : [...]
ARME(S) : /
MÉTIER(S) : [...]
 
CARACTÈRE

Amical ; Ambitieux ; Appliqué ; Aventureux ; Bavard ; Câlin ; Créatif ; Débrouillard ; Direct ; Enjoué ; Energique ; Imaginatif ; Minutieux ; Protecteur ; Respectueux ; Serviable ; Sociable.
Anxieux ; Arrogant ; Autoritaire ; Borné ; Boudeur ; Capricieux ; Casse-cou ; Crédule ; Égoïste ; Hypocrite ; Immature ; Impatient ; Insouciant ; Jaloux ; Lâche ; Pessimiste ; Peureux
Son plus grand défaut : Son incapacité à admettre la réalité des choses.
Il rêve : de pouvoir un jour faire parti de la garde royale.
  Il a peur : de la réalité.

Galeo est un véritable petit diable ! Un gamin blagueur et moqueur, qui ne cesse de s’amuser des malheurs des autres. Jouant avec les nerfs des plus vieux, il aime provoquer pour ensuite fuir en riant ! Peu de personne arrive à le supporter, tant ses blagues sont énervantes. Mais ceux qui arrive à voir derrière son caractère d’enfant, remarque rapidement à quel point il peut-être câlin. Il aime s’accrocher aux gens qu’il aime, prouvant ainsi son amour pour ceux-ci. Débrouillard et ambitieux, la fée est devenu autonome très rapidement. Fabriquant ses armes elle-même, sans même demander les matériaux à ses confrères et consœurs ! Il a la tête remplie de rêve et ferait tout pour les réalisés, sur ce point-là, il est très obstiné ! Enfin, il est têtu en  général et défend toujours ses opinions, dans le genre « j’ai toujours raison, et pas toi ! ». Energique, Galeo est une véritable petite pile électrique ! Toujours à voler partout, à parler à tout le monde, il agace énormément de gens à cause de cela. En plus de son humour à la noix !

Galeo est aussi très capricieux ; quand il veut quelque chose, il faut qu’il l’ait ! Sinon il pique une crise. Et une grosse. Très jaloux et possessif, il n’aime pas non plus partager ce qu’il a, que se soit des êtres vivants ou des objets. Car malgré ce qu’on le peut pensée, la fée porte beaucoup d’affection à son matériel, allant jusqu’à mordre quiconque qui oserait toucher ses armes ! Immature et insouciant, il ne se rend pas encore tellement compte des dangers qui peuvent courir dehors. Certes, il est peureux et ne va donc pas souvent affronter le monde extérieur, mais ce n’est pas pour les mêmes raisons. Il réagit aussi toujours comme un gamin, se qui est plutôt normal, étant donné son jeune âge. Mais qui n’excuse pas tout. Galeo est aussi du genre à stresser pour un rien, à s’inquiéter pour un rien. Autoritaire, il aime mener, donner des ordres et ne supporterait pas qu’on ne l’écoute pas. Malgré tout, il reste quelqu’un de très peureux et pessimiste qui parle beaucoup, mais n’agit pas tant que ça.



HISTOIRE

Galeo a toujours passé sa vie entouré de ses congénères, les fées et la Grande Fée. Cela ne le dérangeait pas tant que ça, de ne pas voir le monde. Après tout, il s’entendait avec tout le monde, même si son caractère d’enfant pouvait ne pas convenir à certain. Après tout, qui avait besoin de s’enticher d’un gamin ? Ne vivant que pour servir les humains et la nature, sa vie lui convenait. Quand bien même, parfois, il se demandait comment pouvait vivre les Gorons, les Hyliens et les Zoras. Comme eux ? Différemment ? Mais comment faisaient-ils, alors ? Enfin, qu’il se pose ce genre de question n’était pas étonnant ; il n’était encore qu’un enfant, âgé d’une dizaine d’année. Et à chaque fois qu’il tentait de demander des réponses aux autres fées, celle-ci disaient toujours qu’elles n’avaient pas le temps, ignorant royalement le petit garçon. Etant peureux, Galeo n’osait pas sortir de Firone pour partir explorer. Il avait peur des monstres que l’on disait habiter dehors et qui dévorait tout ce qui bougeait. Tout ça était tellement effrayant pour lui ! Comment une petite fée comme lui pouvait-elle survivre ? Surtout seule ! Et c’est dans une dernière tentative d’avoir des réponses, que la Grande Fée lui proposa de sortir, pour s’assurer lui-même de comment vivaient les autres espèces. Ne voulant pas paraître lâche devant toutes les autres fées –et surtout devant sa « reine », il accepta sans trop vraiment vouloir.

Attaquer à de nombreuses reprises par des monstres, il arriva à chaque fois à s’échapper, mais de peu ! Passant de plante à des bêtes –terrestres et volantes ! Les volantes étaient les pires, parce que pour s’en échapper, Galeo avait du se cacher dans une petite crevasse, à peine assez large pour accueillir une petite souris. Le monde semblait si grand pour la petite fée ! A tel point que durant son « voyage », il passait de la terreur à l’émerveillement en moins de quelques secondes. Que se soit les édifices des Hyliens, des Gorons ou même des Zoras, où bien les « spectacles » des bêtes gentilles, qui le faisaient juste rêver. Mais étant encore dans Firone, il n’arriva pas à croiser une seule personne. Jusqu’à ce qu’il s’aventure en dehors de la forêt –pour la première fois, et rencontre des Hyliens. Pas directement, étant donné son caractère de froussard, mais il avait pu les voir à l’œuvre. Attaquant des monstres avec une épée, une hache ou même avec un arc. Impressionné devant tant de bravoure et le faite qu’ils avaient pu tuer les bêtes en moins de quelques minutes, il avait tenté de s’approcher d’eux pour savoir qui ils étaient et s’ils faisaient partit d’un groupe. Etait-ce ça, être un Hylien ? Être aussi cool et avoir une énorme facilité à tuer des monstres ? Malheureusement, les combattants repartirent rapidement, laissant une petite fée, la tête pleins de rêves. Je veux devenir Hylien.

Ne cessant de savoir comment il pourrait tenir une arme comme avait pu tenir les Hyliens qu’il avait vus, il se fabriqua de petites armes pour s’entraîner. Sous les regards choqués et parfois amusés des autres fées. La Grande Fée, elle, tenta de savoir ce qui prenait à Galeo. Pourquoi avait-il pu autant changer en rentrant de son court voyage. Le jeune garçon lui raconta tout, dans les moindres détails, lui avouant aussi qu’il souhaitait devenir comme ces hommes. Elle fut d’abord surprise, puis heureuse de voir un aussi gros rêve dans un si petit être. Même si elle savait pertinemment qu’il ne pourrait jamais se réaliser. La Grande Fée lui expliqua alors que ce qu’il avait vu était bien des Hyliens, mais plus précisément des gardes royaux qui avaient du tué des monstres trop proche de la ville. Encore plus émerveillé qu’il ne l’était, Galeo redoubla d’effort pour avoir une chance de réaliser son souhait. Quand bien même certaines fées lui disaient que c’était impossible parce que, justement, c’était une fée et non un Hylien. Ignorant ses propos, le jeune garçon poursuivit ses recherches et son entraînement, non sans continuer ses tâches de fée. Qui désormais, lui paraissait… ennuyant.

Et c’est dans un jour prochain, qu’une nouvelle fois, Galeo repartira. Peut-être pour rencontrer encore une nouvelle race ? Où même des Hyliens ? Poursuivant son rêve, il ne cessera d’espérer. Un jour, un jour il fera partit de la garde royale.



 
DERRIÈRE L’ÉCRAN

 
PRÉNOM : Tellysa c:
SEXE : Jeune fille ~
ÂGE : Jeune fille ~
DOUBLE-COMPTE : Nope !
PRÉSENCE : Les week-end et durant les vacances !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Par partenariat avec Legend Pokemon :3 !
AUTRE : Etant donné que mon Galéo n'est qu'un enfant, peut-il vraiment avoir un métier ? owo Sinon, je devrais avoir finis ma fiche d'ici la fin de la semaine !
 
 © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

   
Revenir en haut Aller en bas
" Linkle "
Linkle
Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: xx
Métier: Vagabonde

"Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy Empty

"Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy

MessageSujet: Re: "Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy "Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy EmptyMar 1 Mar - 10:43
LP ? Mais kikicé ? 8D
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! o/
Sur ton avatar, est-ce Navi ? Si c'est le cas, étant donné qu'il est possible de la jouer (sisi) il faudra changer. ♥ Si tu tiens vraiment à prendre une fée dans le jeu, il y en a un récapitulatif ici. Sinon, tu peux toujours prendre un avatar "normal", et par normal j'entends un personnage de manga/jeux vidéos/OC toussa en admettant que ton personnage est petit. :3

Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Ern Nakle "
Ern Nakle
Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : JE TE VOIS
Secte
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Citadelle
Métier: Mage

"Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy Empty

"Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy

MessageSujet: Re: "Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy "Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy EmptyMar 1 Mar - 13:44
OMG UNE FÉE FIHEZAJFKLJRFLAM.FZMJORJGUZIJFKZELRZLE/JGALK
Comme dit plus haut (je ne savais pas jusqu'à maintenant >.>) Navi sera jouable donc si tu veux je peux t'aider à trouver une fée (ou tu prends celle de  phantom hourglass ou tu prends Navi tout simplement '^')
Bonne chance pour ta fiche

Signé: Le dictateur des licornes


EDIT: je vois que tu as changé ton vava est beau *^*
(passe sur la chat box un de ces jours '^')
Revenir en haut Aller en bas
" Galéo "
Galéo
Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2016
Fée
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Firone
Métier: ///

"Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy Empty

"Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy

MessageSujet: Re: "Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy "Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy EmptyMer 2 Mar - 0:05
Merci beaucoup à vous deux !
Oui, je viens de changer mon ava' et les icônes, j'en ai trouvé une qui va très bien à mon personnage ** !
Sinon, j'ai finis l'histoire et il me manque plus qu'à décrire son caractère ! Je devrais avoir finis d'ici demain :3 !
Revenir en haut Aller en bas
" Ern Nakle "
Ern Nakle
Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : JE TE VOIS
Secte
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Citadelle
Métier: Mage

"Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy Empty

"Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy

MessageSujet: Re: "Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy "Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy EmptyMer 2 Mar - 15:32
Je valide bienvenue dans notre monde petite fée
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

"Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy Empty

"Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy

MessageSujet: Re: "Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy "Because I'm sooo famous. ~" || Galéo, THE Fairy Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Que fais-tu, Galeo ?" "Je rêve." || Galeo RP's [3/3]
» "La joie d'avoir un aussi gros rêve. ~" /\ links Galeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Naissances :: Fiches validées-