AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Lyn Y. Saluja "
Lyn Y. Saluja
Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 21
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement:
Métier: Maître des lames

Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini] Empty

Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini]

MessageSujet: Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini] Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini] EmptyDim 28 Fév - 15:47

 
Saluja Lyn Yurika


 
 
 

QUI EST-TU ?

PRÉNOM : Lyn Yurika
NOM : Saluja
ÂGE : 17 ans
GROUPE : réponse
RACE : Hylienne
ORIENTATION S. : Hétéro
MAGIE(S) : Eau
ARME(S) : une épée doré et rouge.
MÉTIER(S) : Maitre des lames
 
 
CARACTÈRE

 
Je vais vous décrire un peu comment je suis. Je suis une personne calme, je suis très sereine mais par contre je peux facilement m'énerver, un petit truc énervant va me faire crier, je sais que ce n'est pas très bien de s'énerver pour rien mais j'y peux rien. À part cela je réfléchis beaucoup, pour tout et n'importe quoi parfois je vais réfléchir au monde et parfois je vais réfléchir à des tactiques de combat pour pouvoir ainsi gagner. Je ne suis pas peureuse, je me demande d'ailleurs de quoi je pourrais avoir peur, les insectes ne me dérangent pas, les monstres je les élimine comme quelconques ennemis en fait quoiqu'il y a une chose dont j'ai peur et c'est bien de moi-même. Je suis serviable par contre, je vais aider les personnes ayant besoin d'aide mais malheureusement je suis un peu naïve, par exemple je pourrais très bien aider une personne qui est un ennemi d'Hyrule mais sauf que ça je ne m'en rendrai pas compte. En parlant de ma naïveté ce n'est pas rare que je me fasse avoir, on me dit souvent que je sois trop gentille et que ça va retomber sur moi, que des personnes vont m'utiliser mais que moi je m'en rendrais pas compte et ils ont sûrement raison. Je suis ambitieuse aussi et j'essaye d'être une fille délicate. Je suis fidèle à la famille royale et je ferais tout pour protéger le royaume d'Hyrule ainsi que les alliés. Je suis une personne sensible, très sensible, je pleure facilement et on peut facilement me toucher. Je suis très rêveuse, je trouve sympa le concept d'imaginer plein de choses qui peuvent parfois être impossible et fofolle mais j'ai mon petit monde à moi. Je suis patiente et rien à voir avec ça mais sachez que je suis très maladroite, je tombe et me casse la figure au moins une fois par jour. Je suis timide cependant et depuis peu je porte un masque pour la simple raison que je ne veux pas qu'on voie mon visage, en fait j'ai toujours l'impression que si on voit mon visage on découvrira l'ancienne assassin que j'étais, j'ai commis des meurtres et c'est de là que vient cette peur envers moi-même comme dit au-dessus. Ce n'est qu'avec des amis ou plus que je montrerais mon visage.
 


 
HISTOIRE

 
Je suis née à Eolias, mes parents étaient des assassins et ils voulaient que je suive leur voie et quand on est enfant pour nous les parents ont toujours raison et du coup, depuis petite on m'entraîne à l'épée et à la magie. J'apprenais la magie de l'eau, une magie élémentaire très présente chez les zoras et à mes 12 ans, mes parents m'autorisaient à aller tuer des personnes demandées. À peu près tous les mois, mes parents me donnaient une personne plutôt facile à tuer mais parfois il y en avait deux. Pendant toute une année je faisais cela mais un jour, une jeune fille que je me devais de tué m'avait fait réaliser à quel point c'était mal ce que je faisais et moi, un assassin, j'avais été touché par ces mots et c'est grâce à elle que j'ai arrêté. Je ne me rappelle pas exactement ce qu'elle a dit mais il me semble qu'elle disait que toutes ces personnes que l'ont tué, avait une famille, des amis. Je ne l'ai donc pas tué et en rentrant chez moi, j'ai dit à mes parents que j'allais arrêter, je montais dans ma chambre et puis dans un sac je mettais mes affaires. J'étais jeune c'est vrai, je n'avais que 13 ans mais j'avais décidé de me racheter auprès des familles. Je quittais la maison et je me renseignais pour ensuite travailler chez la famille d'une des victimes que j'avais tuées, je travaillais pendant 3 mois et on finissait toujours par me pardonner parce que j'écoutais juste mes parents. Pendant un peu moins de 4 ans, j'ai travaillé et je me suis fait de l'argent mais pour moi j'étais encore un monstre, une personne ayant tué des personnes peut être innocente pour de l'argent. J'avais quand même gardé l'épée que mon père m'avait offert, c'était la seule que j'avais et parce que ce genre d'objet peut coûter cher je ne vais pas en acheter une autre. Avec mon argent, je me suis acheté des matériaux pour me faire un masque, un masque pour que l'on ne reconnaisse pas l'ancien assassin que j'étais. Je savais que je n'avais rien à craindre pour les familles de mes victimes mais je m'inquiétais pour ceux qui m'auraient déjà vu faire ou bien un des assassins de la troupe de mes parents, je ne l'ai pas dit mais mes parents étaient dans un groupe d'assassins et peut-être le sont-ils encore.

Je mets mon masque chaque jour désormais, et je travaille en tant que maître des lames, il faut dire je suis une fine lame mais je sais très bien utiliser ma magie de l'eau. Désormais je tue tout ce qui est ennemi d'Hyrule, les monstres en ce qui me concernent mais qui sais si un jour il n'y aura quelque chose de pire.
 


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN

 
PRÉNOM : Amandine
SEXE : Féminin
ÂGE : 13 ans
DOUBLE-COMPTE : Nop
PRÉSENCE : Dès que je peux je viens.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Ancien membre (j'ai aussi aidé o/ (un peu))
AUTRE : Vive le fo !
 
  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

     
Revenir en haut Aller en bas
" Lyn Y. Saluja "
Lyn Y. Saluja
Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 21
Hylien
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement:
Métier: Maître des lames

Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini] Empty

Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini]

MessageSujet: Re: Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini] Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini] EmptyLun 29 Fév - 9:30
Double- post mais c'est pour dire que ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
" Ern Nakle "
Ern Nakle
Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : JE TE VOIS
Secte
Who am i !

Feuille
Inventaire:
Logement: Citadelle
Métier: Mage

Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini] Empty

Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini]

MessageSujet: Re: Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini] Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini] EmptyLun 29 Fév - 20:42
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini] Empty

Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini]

MessageSujet: Re: Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini] Lyn Yurika Saluja- La fiche d'un ancien assassin [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au voleur ! | PV: Lyn Y. Saluja
» La Fée et l'Hylienne. ~ [feat. Lyn Y. Saluja]
» Fanel Pelr [Fini]
» Fiche de présentation
» Fiche & boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Naissances :: Fiches validées-