AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Montagnes givrés

0 S. & 0 M.
C'était un grand temple érigé pour les déesses par les défunts qui habitaient cette région. Laissé à l'abandon durant la guerre, il sert d'abri à toute sortes de monstres. Le temps l'a recouvert de mousse et de lierre, et a noirci ses murs. On dit qu'un mystère pèse sur ce temple. Qui osera y faire face?
0 S. & 0 M.
Dissimulé au cœur des montagnes, sur un petit plateau rocheux dégagé de la neige, se trouve Eternia. Un petit village calme, discret, reculé des monstres. Les Habitants ont la vie rude à cause du froid, mais se sont faits à leurs conditions de vie, leur forgeant un caractère résistant et dur. Les maisons sont faites dans des matériaux solides, isolants le froid. Elles sont réchauffées par des cheminées alimentées au bois, que trouvent et ramènent les montagnards.
0 S. & 0 M.
Des parois froides. Des pièces sombre. L'air gelé qui vient doucement caresser vos joues, vous causant quelques frissons qui viennent parcourir votre corps. Vous vous trouvez dans les cavernes gelées, que l'on trouve dans les Monts Givrés. Elles sont ouvertes sur l'extérieur, mais en réalité donnent sur un dédale de Galerie qui se croisent entre elles, vous plongeant dans un labyrinthe gelé. On y trouve toutes sortes de monstres, et de plus, elles se sont récemment retrouvées peuplées par les sbires de Ghirahim. Méfiez-vous, vous pourriez y laisser la vie.
0 S. & 0 M.
Un champ de ruine. Le cimetière d'une ancienne ville, une ancienne capitale. Celle de l'ancienne race qui fut décimée par la guerre. Autrefois, elle bordait une immense falaise, protégée par une muraille qui servait de barrière. Lorsqu'on s'aventure dans ces ruines, on ne voit rien. Mais si on les parcours, on peut voir une silhouette au bord de la falaise. Elle fixe l'horizon pendant des heures, trop anéantie par son ancienne vie pour renoncer à quitter les ruines de sa ville natale.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note